Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prolongement
prolongement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2006

acte de bravoure masculin

Pierre venait de se prendre une claque monumentale à la terrasse du café .Il frottait sa joue brulante en riant .Celle qui venait de le frapper prenait rageusement son sac à la table voisine et partait en faisant tomber sa chaise mettant en péril l 'équilibre des consomations à peine entamées .

"Malade " lui cria - t -elle .

Il se contenta de lui répondre en riant ,ce qui provoqua chez la furibonde un violent haussement d 'épaule .Il n 'était pas mécontant de lui ,et ne regrettait aucunement ses paroles .

Ses paroles : il lui avait dit qu 'il trouvait le string qui dépassait de son pantalon à son gout et la félicitait pour sa coquetterie sur cette partie charnue de son anatomie .

Il avait pris une claque et ne comprenait pas pourquoi .

En fait si il comprenait pourquoi mais se demandait depuis un certain temps pourquoi il devait à chaque fois se contenir aux passages de ces nudités dévoilées et mises en valeur de façon si provocantes

"Qu'elles assument" :se disait -il.

Il en avait parlé avec ses congénères masculins maisc eux -ci avaient préféré rire en douce .Eux ils regardaient ,profitaient du spectacle mais gardaient le masque de l 'indifference .Officiellement ça ne les touchaient pas .Officieusement ......ils se délectaient .

Pierre était bien décidé à récidiver si l 'occasion se presentait ,ses joues en dussent -elles en payer les frais

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui je vois ça!<br /> j'aime bien: ça conserve la sobriété que tu voulais tout en étant plus personnel<br /> c'est joli orange sur gris écureuil
G
bonjour tomas<br /> en fait il y a une suite à l' histoire, tu verras , c'est une surprise .<br /> Mais là je suis vraiment à la bourre , pas une minute .<br /> T'as vu , j 'ai fait un peu de tapisserie ce week end, j 'ai mis de la couleur, des spots lumineux ;)
T
:D<br /> J'aime bien cette histoire et son personnage. Je ne sais pas quoi penser de ces strings qui dépassent des pantalons comme des oreilles (sauf qu'en général ça ne me semble ni esthétique ni excitant) mais je ne suis pas sûr que les filles qui les portent aient toutes conscience de ce que cela représente - et ça ça me semble domage. Pierre les aidera peut-être à mieux s'en rendre compte?
Publicité