Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prolongement
prolongement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2006

pas comme au cinema .

0508272349voilà , j 'ai sauté le pas .J'ai abandonné , je  l'ai abandonné.

J'ai fait sauter les ponts  qui  faisaient encore le lien pour qu'il n 'y ait plus de retour en arrière possible .

C'est un peu comme la Bérézina .Dans ce départ ,fuite surement incomprehensible vu de  l'autre bord ,j'y laisse beaucoup , j 'y laisse des amis, un lieu ou je n 'irais plus .donc la décision est lourde .En faisant sauter les ponts , les ponts correspondant à ma parole ,c'est à dire "tenir ma parole " dans l 'engagement que  j'ai pris ,je me mets des obstacles d 'honneur pour ne pas revenir .Sans cela je crois que je retournerais .

Je vais voir, mais cette histoire je crois ,me minais comme un poids qui traine à ma cheville .Je crois qu 'elle devenais plus négative que positive .Souvent, on ne s 'apperçoit pas combien les choses peuvent nous polluer la vie .

Des choses si belles au départ pourtant , mais qui se transforment en noeuds , noeuds de complications, d 'espoirs déçus, d 'attentes vaines.

J'ai attendu des mots, ils ne sont jamais venus .Qu'il les garde .J'en avais besoin  .Il n 'a pas tenu compte de mon besoin .Je ne reclame pas ,mais là j 'en avais besoin .Et meme si ils venaient maintenant c'est trop tard .Il fallait avant , avant que je me détourne .

Bon ,voilà , j'ai abandonné .Je crois que je vais me sentir plus libre .

Au depart , j 'ai un peu peur du vide .L'attente ou l 'espoir vain, ça occupe l 'esprit .Il va falloir que je me concentre sur un projet .J'en ai un qui m 'attend .Je me bats seule , je me construits seule .

Je voulais etre spectatrice de la fin, mais ce n 'est pas possible car je suis actrice de cette fin .

Spectatrice, c'est bon pour les films ou les livres .Position nettement plus confortable  neanmoins .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Tomas ,<br /> <br /> que te dire depuis .............!qu'il est revenu , une fois, deux fois .Que j'ai craqué, que je lui reparle .Qu'il reste à sa péripherie,quej 'accèpte ,jusqu'à la prochaine crise .Mais à chaque fois, je resserre le noeud autour de son cou, me montrant plus directe .Je ne sais pas pourquoi il revient , pourtant je le jette mechamment .On a un drole d'équilibre ,un attachement qui ne se nomme pas ,comme un bébé né sous X.<br /> <br /> Et moi, je voudrait lui donner un nom ,à ce bébé <br /> :)
T
Etranges moments que ceux là... non?
Publicité