Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prolongement
prolongement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2006

portrait d' un séducteur

Ce type là dégageait un charisme extraordinaire .Mais comment faisait- il ?quelles étaient ces recettes ,ces petits trucs qui faisaient la difference et qui lui assurait à chaque fois une cour féminine et piaillante impressionnante ?.

Il n'etait pas spécialement beau .Son atout etait son esprit et son intuition psychologique .Il donnait à croire aux femmes qui le cotoyait que chacune d 'elle etait une princesse en puissance .

C'etait ça son truc .Et sa marchait, ça marchait du tonnerre .

Grande leçon de seduction pour vous messieurs : donner l'impression à une femme qu 'elle est extraordainaire .

Ensuite comment ça se passe ?

pour que ça marche il faut que la femme ait l 'impression qu 'elle est au dessus de la mélée, d 'ou la necessité d 'une cour qui se presse autour du séducteur .La cour c'est son assurance vie , sa caution, sa garantie ,sans elle, il est nu comme un ver .La cour ,notre seducteur l'entretient en posant son regard sur l'une, puis l 'autre .Elles deviennent accroc .Puis le phénomène s 'entretient de lui mème (comme il l'a dit un jour, il faut juste donner un coup de pédale au départ ,puis la roue tourne )

Les femmes se jalousent entre elles , elles comptent avec anxiété à qui il a adressé la parole, à qui il a jeté un os, euh non , une galanterie .cette anxiété permanente assure la vitalité de la cour et l' interet porté au maitre .ces attentions prodiguées subtilement comme des coups de pinceaux experts sur une toile sont suivies attentivement, nerveusement .

Si il choisit une favorite, celle ci devient la bète noire des autres femmes .Mais le seducteur sait doser , il donne toujours quelques restes aux autres , histoire qu 'elles patientent , qu 'elles espèrent, qu'elles bavent, baillent , rèvent .

En fait il n'y a rien de concret , juste la magie de petites atentions que la séducteur aimment prodiguer de sa main dédaigneuse .son grand savoir faire et de laissser croireà chacune qu'elle pourra etre l'unique .Le seducteur n'a aucune envie d 'une unique, il les veut toute ,comme un avare qui aiment l'argent et qui contemple son coffre rempli d 'or .

La femme, elle veut etre l'élue , il lui laisse croire qu 'elle peut etre l'elue, celle qui dominera les autres ,alors elle donne, elle donne, la pauvre cherie .Et lui , il prend ,mais ne donne pas ce qu'elle attend .A la fin , elle s 'épuise, lui en veut , le lui reproche .Le seducteur ouvre des yeux ronds comme des soucoupes en lui disant qu 'elle s 'est fait un film .L'autre peut devenir mauvaise ,surtout si le seducteur la remplace illico , vu qu 'il a une cour piaillante qui l'attend .Elle se rend malade de jalousie, sa parole est amère .Parfois elle croit que ces reproches le ramèneront à elle .Double, triple bétises .Le seducteur aime la frivolité , qu'a t-il a faire d 'une acariatre ?

Il a juste à tendre la main et à choisir, selon son caprice ,dans sa cour qui se pressent .Beaucoup de femmes sont là à attendre dans l'antichambre ,piétinant sans scrupule l'ancienne favorite agonisante .Et lui , jouit de ces trahisons .

L e seul élément qui l'embète , le seducteur, c'est la brebis qui est indifferente à son jeu .Là, ça lui pose problème car le seducteur a besoin d'etre assuré sur son charisme (d 'ou la necessité de la cour ) .Si une femme passe sans le remarquer, il doute ,doute de lui .Il aime les femmes mais, que comme admiratrices .Donc il est capable de se fatiguer juste pour attirer la brebis indifferente dans son sérail .Ainsi il est tranquille .Son pouvoir n'est pas mis en peril .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, <br /> merci, ça fait plaisir .:) ce n'est pas que je craigne la solitude mais un p'tit commentaire ne fait pas de mal .<br /> Je vais jeter un oeil à votre blog... <br /> <br /> "ce que j'ai lu m'a séduit et çà me plaît ..."<br /> <br /> on est en plein dans le sujet là :)
T
Je découvre au hasard de la navigation votre Blog, ce portrait bien senti d'un séducteur et des mots très intéressants sur le désir de plaire . Je reviendrai , c'est sûr, ce que j'ai lu m'a séduit et çà me plaît ...
Publicité