Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prolongement
prolongement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2006

chercher la notice !

il y a des hommes qui sont vraiment pudiques dans l'expression de leur sentiments.Ils peuvent donner leur corps, en jouir comme d 'une belle mécanique mais quand on s 'approche de la sphère sentimentale ils deviennent muets comme des carpes et s 'expriment en faisant des bulles , ou bien , ils s 'avancent en crabe ;on ne sait jamais sur quels pieds danser .Elle se rendait compte qu 'ils n 'étaient pas synchronisés sur ce plan là ;elle n 'imaginait pas à quel point cela était si difficile pour lui de s 'exprimer .Alors elle l 'ignorait ,un peu par amusement, et un peu vraiment car finalement, se disait elle si il n'exprime rien, il ne faut pas ,non plus chercher midi à quatorze heures , c'est qu 'il n'a rien à exprimer .Elle s 'en tenait au dits, et pas aux interprétations .Donc, forte de cette conviction et ayant abnadonné tous désirs et espérance, vaguement déçue mais fataliste elle s 'en était allé .

il était revenu la chercher, toujours en avançant en crabe .Est ce que les gestes, ce geste parlait plus qu 'une longue déclaration?

on dit des femmes qu 'elles sont complexe, mais les hommes alors !ils ne sont pas non plus des modèles de simplicité

comment savoir si un homme est attaché ou pas ?Existe t il une notice ?est ce que les gestes, les attentions sont suffisantes ou est ce une souce d 'interprétation érronée ?

Faut il les faire avouer, si besoin est sous la menace d 'une arme blanche ?Faut il les larguer ?

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aurais aimé savoir. <br /> Personnellement en tout cas, ce n'est pas une question de langage. De pudeur à dire.
G
ah , dommage, je comptais un peu sur vous pour avoir un début de réponse ...;)
T
Ouh là là! Vaste question! <br /> Récurente, d'après ce que j'ai pu lire sur les blogs. <br /> Quant à moi, je ne sais pas y répondre non plus. Trouver une réponse me concernant m'est déjà difficile. Le noeud de l'attachement est inextricable. Déterminer ou s'arrête le besoin de l'autre et ou commence l'attachement désintéressé me semble presque impossible (trop de processus inconscients à mon avis).
Publicité