Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prolongement
prolongement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2006

eaux troubles

1980327_lgdrole d 'impression

j'ai l impression que ça y est , je suis détachée .Je savais bien que ce qui s 'est passé recemment allait etre marquant .Je ne savais pas dans quel sens .

L'impression d 'avoir atteint un but  ultime .Il n 'y a plus rien à conquérir , il n 'y a plus de chemin escarpé.

Je  ne l 'attends plus .Je ne me torture plus en craignant l' amoindrissement, l atténuation.On dirait que je  l'accepte maintenant .Mais ça enlève beaucoup , beaucoup d 'intensité .Ne plus  l'attendre represente une rupture considérable , oui, considérable .Il se détache de ma pensée aprés l'avoir si longuement occupé, monopolisé,envahi au point d'épprouver de l 'agacement .

cela est il vrai aussi réciproquement ?

c'est bizarre cette impression .Mettre un point final .On hésite encore .Et l 'envie, c'est quoi qui donne encore  l'envie ?Doit on se forcer ,ou ne croire qu 'en  la force interne qui n'accepte pas le sentiment de devoir ?

vacuité .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité